Publié par : kantreadenn | 3 décembre 2009

Bibliothécaires. Quezaco? (petite suite)


Lancé dans ma nouvelle occupation -la création de ce blog- j’ai cherché sur Google d’autres blog de BU. Et j’ai dégoté un lien qui vient confirmer ce que je disais dans l’article initial:

bibliopedia

Sur cette page, on trouve une liste de blogs professionnels, comportant 5 catégories:

  • Archivistes
  • Bibliothécaires
  • etc…

Pas de catégorie « Magasiniers, conservateurs, etc… » CQFE

PS: le 1er blog cité dans la catégorie « bibliothécaire » est le blog de Gaël. Mais comment fait-il?

Responses

  1. Comment je fais? Une amie bien placée, quelques billets, et hop, 1er de la liste…

  2. @Gaël : Menteur ! c’est par ordre alphabétique de titre de blog (plus ou moins). Les chiffres en tête.
    Souvenez-vous que le groupe Abba a choisi ce nom pour être sur le devant des bacs de disques. On est mesquin à moins que ça !

    (Et salutations et encouragements à l’auteur de ce blog)

    • @Lully : attends, tu veux dire que j’ai payé pour rien?!

  3. @gael j’attend toujours ma valise de petites coupures…

    @lully il a tenté de me faire le coup de « ça alors, j’y ai même pas pensé », le fourbe 😉

    @alain désolée de squatter les commentaires 😉 et bonne chance dans la biblioblogosphère…


Laisser un commentaire

Catégories

