Publié par : kantreadenn | 31 décembre 2012

2012: récapitulatif


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog. Je voulais remercier tous les lecteurs (trices) qui sont venus 25 000 fois lire ma prose

Le jour le plus actif de l’année a été le 21 décembre avec 420 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut CAPN….
Voici les articles les plus consultés en 2012.

1 Etre ou ne pas être… 11 commentaires 2011 avril
2 J’aime les livres… 20 commentaires 2011 février
3 Compte rendu de la CAPN des magasiniers 9 commentaires 2012 juin
4 Réduction d’ancienneté 0 commentaire 2012 janvier
5 La bibliothèque idéale… 14 commentaires 2012 avril

Vous venez de 90 pays ! et en particulier de France, des États-Unis, et de la Belgique
Merci à vous toutes et à tous pour votre fidélité
Bonne année 2013
Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Responses

  1. Bonjour Alain,
    Je constate par le plus grand des hasard que je suis au tableau d’avancement au grade de magasinier principal de 2me classe. Je n’en crois pas mes yeux !
    Je suis entrée a la BNF à l’a de 19 ans (de 1982 à 2005) puis a la B.U de Cergy de 2005 à ce jour. J’ai un parcour prefessionnel tout a fait convenable. J’ai aujourd’hui 50 ans, et je passe seulement à ce grade !!!!
    Je finissait par croire que mon dossier était perdu, de plus, je bloque tout mes collègues depuis + de 8 ans, étant la premiére de la liste.
    Mes deux conclusions : 1er : pour la promotion il ne fait pas bon être en B.U et 2me : La plus grande qualité d’un fonctionnaire, c’est la patience !
    Je vous souhaite quand même bon courrage pour gérer tout ces mécontentements et toutes ces déceptions, car ce n’est pas ce qui manque.
    ET, BONNE ANNEE QUAND MÊME A TOUS POUR 2013
    Cordialement,
    Christine.

    * A partir de quand cette promotion est prise en compte SVP ?

    • Bonjour Christine
      en réponse à votre question: en principe, cette promotion s’applique à compter du 01/09/2012, ce qui -en tenant compte du délai de parution de l’arrêté et de sa prise en compte pat le TG- devrait vous faire un second petit Noël. Vous m’en voyez ravi pour vous.
      Quant aux mécontents, c’est vrai, il y en a, et on peut les comprendre. C’est parfois tellement long, n’est-ce pas?
      Bon courage pour la suite,
      cordialement
      Alain


Laisser un commentaire

Catégories

