Publié par : kantreadenn | 11 juillet 2013

Vacances


ah, les vacances…en ce qui me concerne, elles commencent demain soir et durent jusque…allez, je ne le dis pas, ce serait faire du mal à certain(e)s.
Bonnes vacances à celles et ceux qui partent, bon courage à celles et ceux qui restent.
Sauf nouvelle relative à une éventuelle promotion qui m’enverrait dans le sein des BAS -c’est une façon de parler mesdames, n’y voyez rien de graveleux- ce blog prend des vacances également.
Mais comme en plus d’être magasinier, je suis commissaire paritaire, si vous avez vraiment une urgence, vous pouvez m’envoyer un mail. L’adresse est là quelque part sur la droite!!!
A la rentrée, bises.

Je vais là:

Laisser un commentaire

Catégories

