Publié par : kantreadenn | 29 novembre 2013

CAP novembre 2013 résultats


Voici les résultats des la CAP des magasiniers de bibliothèques qui s’est tenue hier. Vous trouverez ci-après

162 magasiniers promus au grade de magasinier 1ère classe
41 magasiniers promus au grade de magasinier principal 2ème classe
57 magasiniers promus au grade de magasinier principal 1ère classe

48 magasiniers titularisés dans le grade de magasinier de 2ème classe
5 magasiniers titularisés dans le grade de magasinier principal de 2ème classe
voir ici

4 travailleurs handicapés titularisés
Nous n’affichons pas les noms personnes par respect pour elles.

tout ceci étant bien sûr sous réserve de validation définitive par le minstère

Dans la journée, j’essaierais de faire paraitre mon compte-rendu de la CAP.

Félicitations à tous les promus et titularisés. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les autres. Je tiens à présenter mes excuses aux quelques personnes à qui je n’ai pas répondu personnellement, mais nous aons été très occupés!

Laisser un commentaire

Catégories

